mardi 7 août 2007

MAC, toujours plus de MAC

Mes obsessions vont et viennent... J'ai été prise par Chanel pendant quelques mois, mais maintenant c'est bien fini. Nous avons rompu mutuellement, sans trop de larmes... Après mon Quator de la collection d'hiver, j'ai tout de suite su que c'était fini. Pour le prix (et surtout la réputation!) de Chanel, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus coloré! Mais bon, nous avons eu quelques bons moments ensemble, je me peux pas le nier (Tous les Glossimer, vous serez à jamais dans mon coeur..) Et comme les break-up sont toujours difficiles, il me fallait un marque de cosmétique de rebound.

Et j'ai découvert MAC.

Et bien, pas vraiment découvert... Je connais MAC depuis longtemps, mais les comptoirs me font peur. Les vendeuses MAC sont généralement horribles, j'en ai bien peur, borderline purement méchantes avec les clients, et après quelques expériences atroces il y a quelques années, je n'ai jamais eu le courage de m'en approcher assez longtemps pour découvrir les produits. Mais ça, c'était avant Flashtronic!

Lovestone

Cette collection simplement superbe à regarder est composer de plusieurs ombres à paupière et blush dites "minéralisée", ce qui donne littéralement des petits bijous à regarder!



Mercurial

Alors voilà chers lecteurs, ma nouvelle obsession. Combien de temps ma relation avec MAC va-t-elle durer? Nul ne le sait, mais profitons-en pendant que ça passe.... hi hi hi

Karel xx


1 commentaire:

Unknown a dit…

Luxury Purses and Accessories by Louis Vuitton Gucci Chanel Coach:

Website: www.LuxuPurse.com

Email: luxupurse@hotmail.com