mercredi 28 février 2007

La Paresse...


Je suis malheureusement épouvantablement paresseuse.... Je ne peux pas m'amener à prendre le métro et ensuite l'autobus pour aller chez Holt Renfrew dans l'ouest afin de m'approprier Touche Éclat d'Yves Saint-Laurent... Pourtant, je désire ardement Touche Éclat! Depuis des mois! Voyez jusqu'où ma paresse me possède? Oh well...

C'est donc pourquoi, en me rendant au comptoir Clarins aujourd'hui, je me suis procurer Éclat Minute Stylo Perfecteur. C'est un concealer en bâton avec pinceau qui ressemble à Touche Éclat. Étant toujours à la recherche du produit magique pour cacher mes effroyables cernes (combiné à ma paresse de ne pas vouloir me rendre à l'autre bout de Montréal pour acheter un produit!), je possède maintenant une panoplie de concealer!
En même temps, je me suis laissé tenter pour un nouveau masque Radiance Pure. J'aime beaucoup le nom, qui ne voudrait pas un visage de pure radiance? Hihi...
Karel xxx

Aucun commentaire: