vendredi 23 février 2007

Inglow


J'ai flanché. J'ai finalement flanché! Je voulais me restreindre après mon escapade chez Chanel au centre-ville (200$, la vendeuse m'aime beaucoup....) et ne plus acheté de maquillage pendant au moins 3 mois. J'ai duré... 3 semaines. Oh well :)

Voici ma dernière trouvaille! La palette Freedom d'une nouvelle boutique de maquillage qui s'apelle Inglow, récemment ouverte à la Place Montreal-Trust. (Oubliez mes talents en photographie, avec ou sans flash la photo est horrible et les couleurs ont l'air différentes!) Cette palette se vend vide et on doit y acheté les extensions qui se placent à l'intérieur. J'ai choisis une poudre pressée, un blush et 6 ombres à paupières (en couple de 2 qui s'harmonisent). C'est parfait pour le voyage! J'en suis vraiment satisfaite!

La couleur du blush est vraiment parfaite pour la soirée, un rose brillant que je dois appliquer légèrement sur ma peau plus blanche que blanche. La poudre pressée est de la bonne couleur, mais je ne sais pas si je vais en faire grand usage, car elle concurence mon adorée AéroMatte d'Estée Lauder que j'ai toujours avec moi. Enfin, c'est un back-up :) Les ombres à paupières sont vraiment fabuleuses! Les couleurs sont juste assez pigmentées pour faire une application légère facile et un look de jour. Je les trouve toutefois une peu poudreuse, on perd une quantité de produit à chaque utilisation à secouer l'excès sur les pinceaux.

En somme un bon achat, mais aussi un coup de tête :) Hihi...

Karel xxx

Aucun commentaire: